En plein coeur Vincennes, c’est là qu’ont choisi Lenka et Jean-Baptiste pour s’unir. Une mairie somptueuse, et une Eglise magnifique.

Le mariage de Lenka et Jean-Baptiste commence par la cérémonie civile. Notre photographe de mariage a donc rendez-vous a 15H, à la mairie de Vincennes pour attendre avec les invités, les mariés arriver.
C’est à l’arrière d’une superbe berline de marque allemande qu’arrive la mariée, accueillit comme il se doit par le marié déjà présent sur place. En face de la mairie de Vincennes, cela permet à notre photographe de mariage de réaliser de belles photos qui raviront les intéressés à la remise des clichés. Une fois descendu de voiture, et après avoir saluer un grande partie des invités présents, ceux-ci sont conviés à l’intérieur, dans la salle des mariage pour procéder à la cérémonie.
La salle au premier étage est splendide, une décoration à couper le souffle, bref, un cadre idéal pour s’unir, et pour en garder de beaux souvenirs. La cérémonie se déroule sans encombres, ponctuée ci et là de quelques moments d’humour de Mr le Maire adjoint, suivi de rigolades ! Et c’est enfin l’échange des alliances, dont notre photographe de mariage ne loupe pas une miette.
Après une sortie de l’Eglise sous les cotillons, direction l’Eglise qui se trouve à quelques rues. Une belle cérémonie traditionnelle y attend nos mariés, qui sont enfin mariés religieusement.
Notre photographe de mariage se dépêche de sortir de l’Eglise, en même temps que les invités, pour effectuer ses réglages et ainsi, shooter avec la meilleure qualité la sortie des mariés ! Et ce sera chose faite.
L’avantage à Vincennes, c’est qu’il y a le bois à côté… Et ainsi, un cadre magnifique pour effectuer de belles photos de mariage ! C’est là-bas que notre photographe de mariage emmène notre jeune couple pour procéder à la traditionnelle série de photos de couple !

Et c’est sur ce bon moment que notre photographe de mariage peut repartir, photos dans la boîte, pour effectuer son tri et ses retouche avant la livraison. Un grand moment, et nous envoyons tous nos voeux de bonheur à Lenka et Jean-Baptiste !

Partager sur Facebook

Laisser un commentaire