Notre photographe de mariage se rend à proximité de Versailles pour participer et prendre les photos du mariage de Sandra et de Michel. Une journée placée sous le signe de l’amour.
Le rendez-vous a lieu en tout début de matinée. Sandra a prévu large pour se coiffer et se maquiller, et elle a souhaité que notre photographe de mariage soit présent pour immortaliser ce moment, car elle le partage avec ses deux meilleurs amies. Le départ pour le coiffeur à lieu, et c’est dans une ambiance joyeuse que les trois amies se font coiffer par un artisan du coin. Ensuite, nous prenons la direction de chez Sandra, pour préparer les affaires de chacune. Un maquilleur doit venir à leur domicile pour effectuer la mise en beauté des trois filles. Notre photographe de mariage en profitera pour choper des instants exceptionnels, des instants volés, qui resteront à jamais gravé dans la tête de Sandra.
Une fois la mise en beauté effectuée, c’est partie ! Sandra est vêtue de sa robe et monte dans la voiture de son père pour être conduite à la mairie. Notre photographe de mariage se dépêche de se rendre sur place, pour ne pas rater l’arrivée. C’est là-bas qu’il retrouve Michel, le marié, qui lui s’est préparé de son côté, avec les témoins, et qui n’a aucune idée de comment sa future femme est vêtue !
C’est au son des klaxon qu’arrive Sandra, conduite dans la voiture de son père. Michel est là pour accueillir sa future femme, afin de la conduire dans la salle des mariages. La cérémonie se déroule comme prévu, tout va pour le mieux, et c’est une ambiance romantique qui envahie cette belle mairie. Notre photographe de mariage n’en perd pas une miette et notamment lors de l’échange des alliances.
Après la sortie de mairie, direction un parc dans une ville voisine, le lieu ou Sandra et Michel ont décidé de réaliser la traditionnelle séance des photos de couples. Et c’est notre photographe de mariage qui dirige la séance : il a l’expérience des mises en scène, la façon de positionner le couple, les regards, c’est vraiment là la plus valu de son travail.
Après une période de deux semaines de retouches, nous aurons le plaisir de retrouver notre jeun couple, Sandra et Michel, afin de leur rendre tous ces beaux clichés. notre photographe de mariage aura donc l’occasion de leur adresser de nouveau tous ses voeux de bonheurs, et de leur refaire vivre ces instants inoubliables.
Partager sur Facebook