C’est à la mairie de Fontainebleau que notre photographe de mariage a rendez-vous pour immortaliser la cérémonie civile. Retour sur le mariage de Julie et Mickael.
C’est à 14H, que nous avons rendez-vous à la mairie de Fontainebleau, où Julie & Mickael s’unissent. Notre photographe de mariage est présent sur les lieux pour prendre les photos de la cérémonies.
Les invités sont déjà présents et attendent l’arrivée des deux futurs mariés. Seulement 10 minutes après, c’est Mickael qui arrive le premier sur les lieux, et notre photographe de mariage en profite pour prendre des clichés de cet arrivée. En attendant la marié, Mickael dit bonjour à toutes les personnes présentes, et reçoit les félicitations de sa famille et de ses amis.
14H30, Julie arrive, dans la voiture de son père. Les invités s’empressent d’entourer Mickael, qui attend sur le bord du trottoir pour accueillir sa future femme. Notre photographe de mariage adore ces moments, qui offre généralement de jolies photos, car l’émotion se lit très distinctement sur les visages des mariés.
Direction la salle de la mairie pour l’union. Les invités prennent place dans la salle des mariages, et après eux, les mariés entre, Mickael au bras de sa mère, et Julie au bras de son père. La cérémonie peut enfin commencer, et notre photographe de mariage se déplace derrière le bureau de l’adjoint au maire, ainsi qu’au fond de la salle pour trouver le meilleur angle de vue pour prendre se photo.
Une fois la mariage réalisé et la sortie de mairie faite, notre photographe de mariage donne rendez-vous aux nouveaux mariés pour une séance photo traditionnelle, afin de leur offrir de très beaux souvenirs à encadrer chez eux !
Nous prenons donc rendez-vous dans une semaine pour la remise des clichés, et notre photographe de mariage est pressé de ce rendez-vous, car c’est toujours avec émotion que les nouveaux mariés revoient les moments clés de leur mariage. Nous en profitons pour leurs adresser, au nom de Carnet Blanc Photographies, toutes nos félicitations.
Partager sur Facebook