C’est dans les Hauts de Seine qu’a lieu le mariage et Jeanne et Richard, et c’est donc là bas que se rend notre photographe de mariage pour couvrir l’événement.
Pour le mariage de Jeanne et Richard, notre photographe de mariage est chargé de toute la partie des cérémonie. Il a donc rendez-vous à 14H à la mairie de Meudon pour attendre les premiers invités et être présent pour immortaliser cet événement.
C’est le marié qui arrive en premier comme dans la majorité des cas, et il en profite pour saluer tous les invités présent. L’occasion pour notre photographe de mariage de réaliser un shooting en mode reportage.
Une quinzaine de minute après, des klaxons retentissent, et c’est le cortège de la marié qui arrive sur place. Elle est emmené dans une belle berline, par son père. L’accueil est chaleureux, et tout le monde se dirige vers la salle des mariages pour procéder a la cérémonie.
Une fois tout le monde en place, la musique retentit dans la salle, et c’est au bras de son père, une nouvelle fois, que Jeanne arrive vers son futur mari, ce n’est plus qu’une question de minutes… Pendant la cérémonie, notre photographe de mariage essai de trouver le meilleur angle pour immortaliser toutes les expressions qui passent par les visages d’une part des mariés, mais également des parents, amis, familles, témoins… De bien belles photos en sortiront !
Les alliances ont été échangés, le bisous a été fait, et tout le monde se rend sur le perron de la mairie pour admirer la sortie de Jeanne et de Richard, qui sont officiellement mariés ! Notre photographe de mariage est également en bas, pour ne pas louper un seul instant de cet instant magique. Les grains de riz, et les pétales de rose s’envolent, et c’est sous les applaudissements que notre couple descend les marches de la mairie.
Notre photographe de mariage a fini sa prestation, car tout les invités partent pour la Normandie, où un autre confrère prendra le relais pour la cérémonie religieuse. En attendant, il devra effectuer la retouche des photos pour leur remettre ce joli souvenir dès leur retour ! Félicitations une nouvelle fois à eux !
Partager sur Facebook